mercredi 27 juillet 2011

Cannon Dancer/Osman

Jeu de  Mitcheil sorti exclusivement en arcade en 1996,  

Business is Business

Strider malgre sont succes critique le succès commercial n’était pas au rendez vous et Capcom attribua ca au dépassement des délais de développement, en a pris l’entière responsabilité et décida de quittez Capcom et rejoint la société Mitchel fondé par des anciens de Capcom, c'est en 1996 qu'il mis en œuvre le projet qu'il considéra comme la sequel de Strider, Osman, vu que Strider etait la proriete jointe de Capcom et de moto kikaku et de , il ne pu réutiliser le personnage de Strider Hiryu alors a ca place vint Osman ou Kirin dans la version US.


l'histoire est très obscure vous êtes un assassin qui maitrise un art martial super fort dans le genre école de 2000 ans et tout; membre d'une bande de pirate ou vous êtes aidé par eux et votre patron vous demande de mettre fin au agissement d'un certain ou certaine Abdoullah l'esclavagiste, ensuite vous vous apercevez que votre boss vous a trahi et y a une entité bizarroide qui vous aide je ne sais pourquoi pour vous battre contre une autre entité qui veux conquérir le monde; je crois. dans un temple dédie a l'entité ennemi; est la bande des 3 une triade de super perso très fort les chevalier du zodiaque de l'autre entité. enfin l'histoire est bien obscure.
le chara design est assez décevant pour un jeu 96 les Sprites sont moyen il est vraie que les boss sont gros ressemble bizarement dans l'ambiance a un jeu snes de ninja du futur cybernetique alors qu'on est dans l'arcade je suis un peu decu;la difficulte est vraiment corse et je parle pas des boss mais just de certain passage avec des ennemi coriace. point de platform vous passez votre temps a courir escalader sauter vous deplacer au plafond le stage du desert qu'on dirait tiré StarWars ou Actriser
un stage en haute mer.. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire